Dossiers spéciaux


Informer

N'EST PAS UNE LIBERTÉ, MAIS UN DEVOIR

DÉCOUVRIR - COMPRENDRE - PRENDRE CONSCIENCE - AGIR

Les dossiers spéciaux de DÉMOCRATIE NATIONALE
ont pour vocation la RÉINFORMATION

Introduction

Ces dernières années, les "médias" sont devenus le plus scandaleux et le plus pervers outil de propagande qui soit pour la "mondialisation ultra⁃libérale" et surtout pour le "Nouvel Ordre Mondial" qui met à feu et à sang la planète afin de mieux la piller et de la contrôler de façon "anti⁃démocratique". 

En réalité, leur objectif réel n'est plus d'informer de façon neutre et plurielle, mais de conditionner l'opinion afin qu'elle épouse leurs idées.
Leur but est de divertir l’auditeur et détourner son attention de certains problèmes, de certaines vérités, ou alors carrément de lui imposer des opinions. 

L’auditeur ou le lecteur devient une cible à influencer !

Au final, au lieu d'être informé, les citoyens sont manipulés afin qu'ils acceptent les politiques décrétées à Washington, Londres, Tel-Aviv et à Bruxelles.


DÉMOCRATIE NATIONALE défend la liberté d'expression


  • Home
  • Dossiers Spéciaux

Réinformer


INFORMER
n'est pas une liberté, mais un devoir

DÉCOUVRIR - COMPRENDRE - PRENDRE CONSCIENCE - AGIR

Logo DN

Les dossiers spéciaux de DÉMOCRATIE NATIONALE
ont pour vocation la RÉINFORMATION

Ces dernières années, les "médias" sont devenus le plus scandaleux et le plus pervers outil de propagande qui soit. Nos dossiers spéciaux vous permettront de désapprendre les mensonges et enfin de découvrir les vérités pour mieux comprendre notre monde et pouvoir agir tant qu'il en est encore temps.


Ouvrez les yeux & rejoignez DÉMOCRATIE NATIONALE


© 2011 - 2021 - DÉMOCRATIE NATIONALE - Tous droits réservés