Tribune Libre

  • Home
  • Tribune Libre
  • Place… PLACE  !  Faites-leur de la place :  Ils  arrivent...

Place… PLACE  !  Faites-leur de la place :  Ils  arrivent...

Le simoun de la Liberté qui souffle depuis plusieurs mois au Maghreb et dans les pays arabes gonflera le flux migratoire du Sud vers le Nord. Parce que les quelques milliers de Tunisiens débarquant sur l’île italienne de Lampedusa ne sont que l’avant-garde d’une armada de sarrasins qui va déferler sur notre continent dans un futur proche, puisque les eurocrates mondialistes – obnubilés par leurs dogmes angéliques et droits-de-l’hommistes- ne prendront aucune mesure coercitive envers ces hors-la-loi.

Dans un contexte un peu différent, l’écrivain Jean Raspail avait écrit en 1973 un livre prémonitoire : "Le Camp des Saints" (réédité maintenant chez Robert Laffont)

Les charlatans du multiculturel, les gourous du métissage à tous les étages et les pourriticards aux commandes seraient bien inspirés de lire cette œuvre prophétique qui raconte la fin du monde blanc, sous l’invasion de millions et de millions de miséreux du monde entierptd  Aux immigrés leur place, toute la place ! Aux européens leur place, rien que leur place.

Les gouvernants, les politologues et les journalistes nous racontent maintenant que les Moubarak, les Ben Ali, les Kadhafi & C° sont d’affreux dictateurs qui tenaient leur pays sous un joug de fer et persécutaient leur peuple !

Cet état de fait n’a jamais gêné les dizaines de millions d’européens qui allaient se bronzer à Djerba, à Hammamet, à Hurghada ou à Sharm-el-Sheik, ces dix dernières années, sans se poser trop de questions.

Des milliers de "camarades" socialo-bobos-démocratos-écolos ont rendu visite à leurs copains du pourtour méditerranéen sans se boucher le nez, ni fermer les yeux 

Et subitement ceux-ci seraient devenus des " tyrans " ?

La gôche et ses courroies de transmissions vont-elles nous abreuver d’un salmigondis humanitaire prêchant la solidarité pour que l’Europe ouvre ses frontières à nos "frères" du Sud ?

En Lybie, sur une population de 6,4 millions d’habitants, 30% était des immigrés travaillant dans tous les secteurs économiques du pays. Dont 1,5 million d’Egyptiens, 60.000 issus du Bengladesh, 33.000 originaires de Chine, 30.000 Philippins, 25.000 Turcs, 23.000 Thaïlandais, 18.000 Indiens, des Vietnamiens, des Anglais, des Russes, des Français, des dizaines de milliers de Tunisiens, etc, etc…une véritable "tour de Babel".

Et un grand danger existe si Mouammar Abou Minyar Abdel Salam ben Hamid al-Kadhafi disparaît à la suite de Ben Ali et de Moubarak, car on ignore  qui  occupera les postes abandonnés et quelle sera l’ampleur de l’instabilité qui règne déjà en Egypte et en Tunisie.

La contagion peut se propager non seulement au Yémen, à Oman, à Bahreïn, en Irak, en Jordanie, au Soudan, au Maroc ou en Algérie et dégénérer comme en Somalie depuis des années…

Tout est devenu imprévisible pour ceux qui ont ouvert la boîte de Pandore et soutenu ces révoltes "populaires".

Que se passera-t-il si les gérontes de la tribu des Séoud sont à leur tour menacés ?

 Pieter KERSTENS

Pin It

Tags: Immigration Pieter KERSTENS Kadhafi Libye Invasion

  • Created on .

Avertissement :
Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas pour autant que nous approuvions la vision développée ici. Les points de vue exprimés sur cette page n’engagent que leurs auteurs et n’impliquent nullement l’adhésion de Démocratie Nationale.

  • Home
  • Tribune Libre
  • Place… PLACE  !  Faites-leur de la place :  Ils  arrivent...

© 2011 - 2018 - Démocratie Nationale / DNat.be - Tous droits réservés