DÉMOCRATIE NATIONALE

Tribune libre


DÉMOCRATIE NATIONALE défend la liberté d'expression

l’immigration est une “expérience ratée” dans toute l'Europe

Migrants à Paris

Deux journalistes danois avec des racines d’extrême gauche, ont fortement critiqué l’immigration au Danemark. Ils disent que les mêmes effets négatifs peuvent être vus dans beaucoup d’autres pays européens également.

Mikkel Andersson et Niels Jespersen, les deux journalistes et auteurs de “The Experiment That Failed”, affirment que l’immigration a rendu le Danemark plus pauvre, moins sûr et plus polarisé.

Selon le journal danois Berlingske, Andersson et Jespersen ont des racines bien ancrées dans la gauche, mais ils ont changé d’avis au fil du temps et se sont dirigés vers le centrisme politique.

La plupart de leurs critiques portent sur les flux migratoires non occidentaux et l’immigration économique au Danemark, qui coûtent des milliards par an au gouvernement et ont une influence négative.

Dans le livre, ils écrivent sur les conséquences négatives de l’immigration qui peuvent être constatées par les guerres de gangs et les sociétés parallèles qui sont complètement isolées de la culture dominante.

Mais les auteurs disent que dans des pays comme l’Allemagne, le Benelux et d’autres pays scandinaves, le phénomène est également présent.

Selon Niels Jespersen, c’est une erreur de croire que l’on peut accueillir des centaines de milliers de personnes de cultures différentes et s’attendre à ce qu’elles s’intègrent et deviennent semblables à la majorité.

Source : Voice of Europe

Pin It

Immigration, Europe, Extrême Gauche

  • Créé le .

AVERTISSEMENT
DÉMOCRATIE NATIONALE vous propose une Tribune Libre afin de partager et d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas pour autant que nous approuvions la vision développée ici. Les points de vue exprimés sur cette page, n’engagent que leurs auteurs et n’impliquent nullement notre adhésion.


Démocratie Nationale

© 2011 - 2018 - DÉMOCRATIE NATIONALE - Tous droits réservés