Communiqués

Les Communiqués de Démocratie Nationale

Élections 2012 : Démocratie Nationale présente une liste à Woluwe-Saint-Lambert

En octobre 2012, Démocratie Nationale (DN) présentera une liste aux élections communales à Woluwe-Saint-Lambert. En tête de liste figurera un conseiller communal sortant : Monsieur René Vande Maele (http://renevandemaele.blogspot.be).

Conseiller communal à trois reprises à Woluwe-Saint-Lambert depuis 1997, René Vande Maele (élu de la liste "Cap Woluwe") a notamment été chef de groupe.

Entré en politique notamment pour la défense du site semi-naturel du Val d’or, il a été président d’un des plus importants comités de quartier de la commune (Schuman, Bouleaux, Peupliers et environs a.s.b.l.). A ce titre, il a une expérience certaine de la défense de la qualité de l’environnement (espaces verts, bruit, …).

La formation de criminologue de René Vande Maele lui permet également d’agir efficacement pour améliorer la sécurité. Il souhaite qu’un échevin soit chargé de la "prévention".

L'objectif de Démocratie Nationale en octobre 2012, est d'offrir aux électeurs de Woluwe-Saint-Lambert une alternative résolument démocratique au service et à l'écoute des citoyens :

  • le FDF s'est d'ores et déjà positionné à gauche et pour une alliance avec le PS ;
  • depuis la mort de Jean Gol, le MR s'est également clairement déplacé vers la gauche sous l'impulsion de Louis Michel.

Marco Santi, Président de Démocratie Nationale

Pour partager cette page, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter