Communiqués

Les Communiqués de Démocratie Nationale

Réaction indignée de Démocratie Nationale, aux accusations de Philippe Moureaux "d’islamophobes et de racistes" envers les journalistes de la RTBF.

Honte à vous, Monsieur Moureaux.

Vos propos à l'égard des journalistes de la RTBF sont insultants et indignes d'un Bourgmestre, et d'autant plus d'un Sénateur.

Le travail réalisé par les journalistes de l'émission "Question à la Une" est remarquable, son impartialité est indubitable.
Il reflète une triste réalité et non un procédé de dénigrement tel que vous l'affirmez. Une triste évidence que vous tentez d'occulter, sans le moindre respect pour les électeurs belges et européens, victimes de cette islamisation incontrôlée et insécurisante.

Par électoralisme et idéologie, vous êtes devenu le compagnon de route des islamistes, trahissant nos concitoyens pour les voix de l’électorat arabo-musulman.

Vous participez à l'ethnocide des Européens, provoquez l'exode des Bruxellois, vous êtes un collabo.

Vous le père des lois antiracistes, avez un antiracisme à géométrie variable.
Vous combattez l'extrême droite, mais vous fermez les yeux sur les agissements des extrémistes musulmans de votre commune, tout comme vous fermez les yeux sur le communisme et leurs millions de morts dans le monde.

Alors Monsieur Moureaux, qui des journalistes ou de vous, emploie des procédés de désinformation ?


Marco Santi, Président de Démocratie Nationale

Pour partager cette page, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter