Communiqués

Les Communiqués de Démocratie Nationale

NON à l'implantation de la charia en Belgique et en Europe

Démocratie Nationale s'est donné comme tâche, d'informer citoyens et élus, de la nature de la Charia et de l'urgence d'agir maintenant pendant qu'il en est encore temps contre l'introduction et la présence de la Charia dans notre société.

la Charia qui prétend régir les actes des individus sous la menace de châtiments spirituels ou physiques au nom d'une croyance, est un ensemble de règles qui viole de manière fondamentale les libertés constitutionnelles et la dignité humaine de nos citoyen(ne)s en tentant de les persuader d'abjurer leurs droits inaliénables au profit d'une servitude dégradante.

Démocratie Nationale s'engage à :

  1. Préserver et à protéger de la Charia nos concitoyen(ne)s et nos sociétés ainsi qu' à œuvrer en vue de son bannissement définitif par tous les moyens en notre possession, dans le respect des lois et des principes démocratiques ;
  2. Encourager dans nos pays respectifs le vote de lois transformant en délit l'enseignement des règles de la Charia ainsi que la promotion ou l'incitation, publique ou privée, de leur application individuelle ou collective en tant que normes comportementales.
  3. Promouvoir l'adoption de mesures éducatives, législatives et éventuellement répressives efficaces visant à un dépérissement rapide des pratiques sociales liées au respect des règles de la Charia.

Marco Santi, Président de Démocratie Nationale

Pour partager cette page, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter