Communiqués

Les Communiqués de Démocratie Nationale

Peine incompressible - Périodes de sûreté - Libération de Michelle Martin

Démocratie Nationale s'offusque de la libération de la criminelle Michelle Martin et partage l'indignation et la grande déception des familles des victimes.

Comme un nombre croissant de citoyens, nous sommes révoltés et désabusés suite à cette libération qui est le fruit du laxisme et de la politiquecriminelle et irresponsable menée depuis 30 ans par les partis traditionnels (PS, Ecolo, CDH et MR ).

La réaction des partis politiques traditionnels est hypocrite et des plus pathétique. Tels les carabiniers d'Offenbach, à l'unisson ils prétendent qu'il faudrait revoir d'urgence la loi sur la libération conditionnelle et prévoir des peines de sûreté dans des cas de crimes graves. C'est l'évidence même. Mais qu'ont-ils fait depuis toutes ces années où ils sont au pouvoir ?

Ils se rejettent la responsabilité surenchérissant de déclarations électoralistes et ridiculisant un peu plus encore la classe politique belge après le record du monde d'un pays sans gouvernement.

Madame Onkelinx c'est votre hypocrisie et celle de votre parti qui nous donne la nausée. Enfin, les citoyens ouvrent les yeux et se rendent compte des dégâts que cause votre politique et de celle de vos partenaires politiques.

Marco Santi, Président de Démocratie Nationale

Pour partager cette page, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter