Articles

l'actualité

57 % des Suisses contre les minarets… Merci Guillaume Tell !

Stop-minaretsLe référendum d'initiative populaire, provoqué par l'UDC suisse, vient de donner un résultat époustouflant. Contre la totalité des partis politiques de gauche comme de droite, contre les "autorités morales" (religieuses, intellectuelles, économiques, médiatiques et philosophiques...) collaborationnistes, contre les manips de sondages qui ne prévoyaient guère que 35 % en faveur de la votation, 57 % des Suisses ont dit clairement NON à l'invasion.

Il s'agit d'une véritable révolte populaire rendue possible et visible grâce à la tenue d'un référendum d'initiative populaire.

La chape de plomb non démocratique qui pèse sur la France (refus du référendum populaire, modes de scrutins trafiqués, dictature des lobbys, lavage des cerveaux du peuple par l'enseignement et les médias, etc...) ne permet pas aujourd'hui l'expression de la volonté de notre peuple.

La récente pose de la coupole de la grande mosquée de Strasbourg, dont le financement est assuré en grande partie par les collectivités locales de gauche et de droite, la promesse par le sénateur maire socialiste de construire un minaret, sont les signes d'une islamisation galopante de la France et de l'Europe.

Mais, partout sur notre continent, de Marseille à Anvers, de Strasbourg à Cologne, les forces de résistance s'organisent. Ce que l'Histoire peut faire, l'Histoire peut le défaire.

La Suisse vient de nous montrer le chemin de la Libération. Merci Guillaume Tell.

Robert Spieler

Pour partager cette page, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter