Les dossiers spéciaux de démocratie nationale

L'ethnocide des Européens

L'Europe, bientôt un continent musulman !

Trois figures emblématiques du monde islamique ont clairement affirmé leur volonté d’aliéner notre continent au monde musulman !

Même le Pape François reconnait que l'Europe est touchée par une invasion arabe.


Prophéties...

À l’opposé des discours lénifiants que nos dirigeants euromondialistes nous assènent depuis des décennies, nous constatons la réalité des faits dans notre quotidien, que ce soit à Madrid ou à Copenhague, à Cologne ou à Bruxelles : partout l’islamisation de nos villes et de nos quartiers s’est substituée à nos modes de vie, à nos habitudes, à nos mœurs, à nos coutumes et bientôt à nos lois et nos règlements...

1974

En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

Houari Boumediene
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord, et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire.
Houari Boumediene

1993

Le 14 mai 1993 lors d'une interview, parlant des marocains de France, Hassan II Roi du Maroc, a déclaré :

Hassan II Roi du Maroc

Ils ne seront jamais intégrés....
Ils ne le pourront pas... Ils ne seront jamais 100 % français, ça je peux vous l'assurer....

Hassan II Roi du Maroc

Lors d'une autre interview Hassan II Roi du Maroc, déclarait aussi :

Hassan II Roi du Maroc
Je ne suis pas un chef d’Etat laïque parce qu’à partir du moment où l’on est musulman, on ne peut pas être laïque. Le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non…
Hassan II Roi du Maroc

1997

En 1997, l’ex-maire d’Istanbul, actuel Président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé :

Recep Tayyip Erdogan
Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats.
Recep Tayyip Erdogan

Pour rappel : Erdogan avait été le chef des jeunes du Milli Gorus, un mouvement islamiste turc ANTIOCCIDENTAL, nationaliste et théoriquement djihadiste...

2006

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, guide de la Jamahiriya Islamique de Libye, Mouammar-al-Kadhafi déclarait :

Mouammar-al-Kadhafi
Sans épées, sans fusils, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman.
Mouammar-al-Kadhafi

2015

Le 25 septembre 2015 en marge du forum économique de Vladivostok, le président russe a rappelé :

Vladimir Poutine
La crise migratoire en Europe était inévitable.

Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

Vladimir Poutine

En marge du forum économique de Vladivostok, le président russe a rappelé avoir prévenu l'Europe des conséquences néfastes de sa politique étrangère qui ont entraîne une vague migratoire incontrôlable. Le Président Russe a également affirmé que la situation dans laquelle se trouvait aujourd'hui l'Europe était "inévitable", puisque l'UE poursuit une politique étrangère qui s'est révélée être un échec au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. 

Deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la seconde serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale.

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.

Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

Pour Vladimir Poutine, la seule façon d'inverser le flux continu de réfugiés vers l'Europe est d'aider les gens à résoudre leurs problèmes dans leur propre pays. Cela devrait commencer par la création d'un front commun et uni contre les groupes djihadistes tels que Daesh pour les combattre "à leur racine".

2016

Le 2 mars 2016, s'exprimant devant des catholiques français, le Pape François a affirmé :

Pape François
L'Europe est touchée par une "invasion arabe". "C'est un fait social".
Le pape François

© 2011 - 2017 - Démocratie Nationale / DNat.be - Tous droits réservés