Articles

l'actualité

Nos objectifs


Démocratie Nationale a pour objectif la promotion et la défense du bien commun et de la culture européenne.

Démocratie Nationale entend garantir, préserver, recouvrer l'indépendance nationale et la liberté dans une Europe libérée du nouvel ordre mondial. Cet ordre dont les motivations secrètes sont la destruction de notre civilisation parvient insidieusement à lobotomiser nos cerveaux d'hommes libres, à étouffer les canaux de notre énergie vitale afin de nous entrainer sur la voie mortelle du déclin moral.

 

L’Europe est une terre de cathédrales ainsi que de beffrois et non de mosquées et minarets.

 

Nous devons construire :

  • l'Europe de la puissance, indépendante des tutelles étrangères et financières qui asservissent notre continent ;
  • Une Europe respectueuse des identités nationales et régionales ;
  • Une Europe fière de sa culture millénaire, de ses origines celtiques, gréco-romaines, germaniques, slaves et nordiques ;
  • Une Europe fière de ses racines antiques, chrétiennes et humanistes.
  • Une Europe fière de sa séculaire mission civilisatrice dont le glorieux passé est sans cesse avili par les tenants masochistes d'une idéologie foncièrement destructrice et férocement antioccidentale.

Soucieux de justice sociale et du respect des travailleurs, soucieux des craintes qui se manifestent dans la société européenne à l'égard du fondamentalisme islamique nous devons réagir : le changement est en marche.

 

Notre combat est celui de la démocratie au service de la liberté.

Il est le combat de la démocratie au service des droits individuels, aussi bien politiques qu’économiques et sociaux, dans une société dont l’État doit être le garant de notre culture, de nos valeurs et de notre liberté.

 

Nous allons répondre aux défis de ce siècle et aux enjeux de civilisation. Nous offrirons une nouvelle espérance et un nouveau souffle aux millions de Belges qui se sentent abandonnés, angoissés à juste titre pour leur avenir et celui de leurs enfants.

Il n'y a pas de fatalité au déclin. Il n'y a que de mauvaises politiques responsables de ce dernier !

Les hommes et les femmes d'expérience et de conviction qui fondent Démocratie Nationale, ont l'énergie et la détermination nécessaires pour instaurer et porter l'espérance du renouveau national.

 

C’est uniquement par une politique sociale hardie que l’on pourra mettre fin
à la culture de mort qui gangrène notre société.

 

Vous désirez en savoir plus ? Découvrez notre charte ici

Pour partager cette page, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to Twitter