DÉMOCRATIE NATIONALE

Les activités de Démocratie Nationale

Réunion de l’AEMN "une profession de foi pour l’Europe des patries"


"Une profession de foi pour l’Europe des patries"

Dimanche, se tenait à Hédervár (à 120 Kilomètres de Budapest) une réunion de l'"Alliance européenne des mouvements nationaux" (AEMN), Alliance qui vit le jour à Budapest, au lendemain de la fête nationale hongroise, le 24 octobre 2009.

Hédervár (HU), Le 21 octobre 2012


Hédervar

AEMN

Conférence

Bruno GOLLNISCH a été reconduit à l'unanimité dans ses fonctions de Président.

L'ont été également :

  • Béla KOVÁCS, responsable des affaires extérieures de Jobbik, Trésorier de l'AEMN
  • Valerio CIGNETTI, au poste de Secrétaire général.
  • Nick GRIFFIN, parlementaire européen, Président du British National Party (BNP), en est le Vice-Président.

De nombreuses personnalités de formations patriotiques et nationales, ainsi que des observateurs Japonais étaient présentes à cette réunion statutaire. Notamment, un autre dirigeant de premier plan de Jobbik, Zoltán BALCZÓEX parlementaire européen, actuel vice-président du parlement hongrois. 
Luca ROMAGNOLI (qui représentait comme M. Cignetti , le MFST) ; 
Pedro FRADE, Vice-Président du Partido Nacional Renovador (PNR, Portugal) ; 
Marco SANTI, Président de Démocratie nationale; 
Christian VEROUGSTRAETE Parlementaire flamand (Vlaams Belang) ; 
Zmago JELINCIC, président du Parti National Slovéne (Slovenska Nacionalna Stranka, SNS) ; 
Daniel PAWLOVIECZ, Sénateur, ex vice-ministre des affaires européennes du gouvernement polonais.

Message de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie LE PEN

Chers amis de l’Alliance Européenne des Mouvements Nationaux,

Retenu en France je ne pourrai malheureusement participer aux travaux de votre Congrès réuni à Hédervár en Hongrie. Je m’en tiendrai informé par mon collègue et ami Bruno Gollnisch.

Je tiens à saluer vos efforts pour coordonner votre action tendant à la défense du patrimoine matériel moral et spirituel de chacune de nos nations, dont la diversité, l’indépendance et l’égale dignité est l’un des plus précieux apports de la civilisation européenne.

Plus que jamais, un sursaut est nécessaire contre les forces niveleuses et destructives du mondialisme, qui veut nous asservir avec hélas l’active complicité des dirigeants de l’Union Européene.

Patriots de tous les Pays, Unissez-vous!

Jean-Marie LE PEN, Président du Front National

Communiqué final de cloture

Dans le communiqué final qui a clôturé les travaux de l'AEMN, les membres de Alliance ont tenu à exprimer leurs profonds remerciements au député européen Béla Kovacset au vice-président de l'Assemblée nationale hongroise, Zoltan Balczo, tous deux membres de Jobbik qui ont organisé et participé à cette réunion.

Nous exprimons notre total désaccord vis-à vis du nouveau traité européenqui est imposé à chacune de nos nations sans le consentement du peuple. Ce traité achèvera la soumission complète des Etats membres au pouvoir des technocrates européens, sans résoudre pour autant aucun des problèmes économiques et financiers de l'Europe, dont le déclin sera accéléré par l'implicite politique d'austérité qui a été décidée.

Les membres de l'AEMN ont également

réaffirmé leur engagement en faveur des valeurs européennes traditionnelles, telle que la famille, cellule de base de la société, fondée sur l'union d'un homme et d'une femme, pour la transmission de la vie et l'éducation des enfants.

Dans le domaine des relations internationales, ils ont rappelé pareillement

leur adhésion aux vrais principes du droit européen des nations: liberté et souveraineté des nations ; non ingérence dans la politique interne des autres nations ; règlement pacifique des différents internationaux par le recours à l'arbitrage ; coopération culturelle, industrielle et politique sans l'altération des indépendances nationales.
AEMN-Hedervar-2012
AEMN-Hedervar-2012
AEMN-Hedervar-2012
AEMN-Hedervar-2012

Démocratie Nationale

© 2011 - 2018 - DÉMOCRATIE NATIONALE - Tous droits réservés