DÉMOCRATIE NATIONALE

Les activités de Démocratie Nationale

Meeting historique de l'Alliance Européenne des Mouvements Nationaux 


Meeting historique de L'Alliance Européenne des Mouvements Nationaux (AEMN)

De nombreux délégués britanniques et européens se sont retrouvés dans une belle contrée très ensoleillée du Cheshirepour marquer le début d'une campagne politique majeure pour tous les pays européens. Après la réunion de Milan (Italie) début juillet, elle représente le profond changement dans la direction de notre politique européenne. 

L'eurodéputé Nick GRIFFIN a préside cette réunion.

Cheshire (GB), le mardi 24 Juillet. 


AEMN-group-Manchester-2012

AEMN

Manchester-2012

Conférence

Nos objectifs : retrouver l'autonomie de chacun de nos pays d'origine et se libérer de la tyrannie de l'Union européenne.

L'UE est une cabale communiste insidieuse qui dicte presque toutes les lois dans les pays membres de l'UE, et elle est bien au-delà de sa date de péremption. L'AENM a été établie pour créer un lien entre tous les amis nationalistes européens qui aspirent à la liberté et désirent en terminer avec cette «dictature totalitaire» , qu'est l'Union Européenne.

L'alliance AENM est en pleine croissance et va devenir une puissante force de changement. La voix des nationalistes européens va maintenant être entendue ; haute et forte.

Les délégués sont venus d'Angleterre, d'Écosse, du Pays de Galles, d'Irlande, de Suède, d'Italie, de France, de Hongrie, d'Espagne, de Hollande et de Belgique et tous, nous sommes témoins d'une croissance phénoménale du nationalisme dans nos pays. En particulier, le parti hongrois Jobbik (Mouvement pour une meilleure Hongrie), connaît un succès remarquable. Depuis sa création, il y a neuf ans à peine, il a connu une croissance phénoménale, pour devenir le deuxième plus grand parti de Hongrie, avec de nombreux membres représentés à l'Assemblée nationale et non moins de 43 députés.

Nous sommes impatients de reproduire ce succès en Belgique.

Manchester 2012

L'Alliance Européenne des Mouvements Nationaux (AEMN) démontre également que les nationalistes ne sont pas anti-Europe, mais que nous sommes tous des anti Union Européenne et que nous attendons avec impatience le jour où cette «Tour de Babel» s'effondrera tel un château de cartes !

Durant ce temps, nous allons tous nous efforcer d'éveiller nos pays.

Nos compatriotes (hommes et femmes) doivent être sortis de ce sommeil hypnotique résultant d'un lavage de cerveau permanent qui les tient dans un état de transe électorale.

Nous allons leur démontrer ce que deviendront nos pays quand ils seront gérés par les nationalistes.


Démocratie Nationale

© 2011 - 2018 - DÉMOCRATIE NATIONALE - Tous droits réservés