Démocratie Nationale défend la liberté d'expression

Chez Démocratie Nationale, avoir le droit de s'exprimer c'est primordial ! En effet, si la liberté d'expression n'existerait pas, nous n'aurions pas le droit de penser par nous-mêmes, de donner notre opinion et d'avoir un autre avis que les autres. Nous avons le droit d'exprimer notre opinion, c'est une valeur de la démocratie.

Démocratie Nationale revendique le droit de préférer notre pays et notre culture

Introduction

Si vous avez la plume, ou le clavier qui vous démange, sachez que la Tribune Libre est prête à accueillir votre prose.Comme vous avez pu vous en apercevoir, dnat.be devient un véritable site collaboratif. Vous pouvez ainsi proposer maintenant des articles et chacund'entre vous, aura ses propres raisons de sauter le pas : le plaisir d'écrire ; la volonté de défendre une idée ; le désir de révéler une injustice, un scandale. Qu'elles que soient les raisons qui vous incitent à prendre la parole et vous exprimer, Démocratie Nationale vous donne la possibilité de bénéficier de son audience.  Voyons donc comment faire en pratique.

Conseils pour la rédaction d'un article

Accès aux articles

Comment soutenir médiatiquement Démocratie Nationale ?

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = 'https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.10&appId=158316207620185'; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Démocratie Nationale

Le courrier des lecteurs est une des rubriques les plus lues d'un journal. Il constitue un moyen efficace de mobiliser vos amis et de nouvelles personnes en vue des prochaines élections qui seront déterminantes pour notre avenir. Les chances d'être publié sont plus grandes dans les journaux régionaux que dans les grands titres interrégionaux. Écrivez un article dans notre Tribune libre Écrivez, partagez, likez des articles, liens et vidéos sur notre groupe Facebook Écrivez des lettres de lecteur et faites-les publier dans les journaux de votre région. Publiez votre texte dans des blogs et forums connus Commentez l'actualité et des articles parus dans des sites internet d'actualités, blogs et forums. Publiez de surcroît votre texte / commentaire sur votre profil Facebook ou Twitter pour obtenir encore plus d'effet.

Comme lettre de lecteur dans les Médias francophones belges RTBF RTL-Tvi TV5 Arte Belgique Fédération des Télévisions locales Médiathèque de la Fédération Wallonie-Bruxelles Conseil supérieur de l'Audiovisuel Dans la presse écrite comme : L'Avenir L'Echo La Dernière Heure La Libre Belgique La Meuse La Nouvelle Gazette Le Soir Trends tendances Le Vif l'Express Dans les rubriques de commentaires et forums comme : Démocratie Nationale groupe Facebook L'observatoire de la Christianophobie L'observatoire de l'islamisation

Découvrez nos conseils et notre mode d'emploi ici

Continue reading

  • Created on .

La Tribune Libre

La liberté d'expression,
une valeur à protéger

Chez Démocratie Nationale, avoir le droit de s'exprimer c'est primordial.

En effet, si la liberté d'expression n'existerait pas, nous n'aurions pas le droit de penser par nous-mêmes, de donner notre opinion et d'avoir un autre avis que les autres.

Nous avons le droit d'exprimer notre opinion, c'est une valeur de la démocratie.

Comment puis-je soutenir médiatiquement Démocratie Nationale ?

Nous suivre, nous soutenir et partager sur les réseaux sociaux

Lettres de lecteurs, blogs et articles

Le courrier des lecteurs est une des rubriques les plus lues d'un journal. Il constitue un moyen efficace de mobiliser vos amis et de nouvelles personnes en vue des prochaines élections qui seront déterminantes pour notre avenir.

Les chances d'être publié sont plus grandes dans les journaux régionaux que dans les grands titres interrégionaux.

  1. Écrivez un article dans notre Tribune libre
  2. Écrivez, partagez, likez des articles, liens et vidéos sur notre groupe Facebook
  3. Écrivez des lettres de lecteur et faites-les publier dans les journaux de votre région.
  4. Publiez votre texte dans des blogs et forums connus
  5. Commentez l'actualité et des articles parus dans des sites internet d'actualités, blogs et forums.
  6. Publiez de surcroît votre texte / commentaire sur votre profil Facebook ou Twitter pour obtenir encore plus d'effet.

Où puis-je publier mon texte / mon commentaire?

  1. Comme lettre de lecteur dans les Médias francophones belges
  2. Dans la presse écrite comme :
  3. Dans les rubriques de commentaires et forums comme :

Conseils pour rédiger un article efficace

Découvrez nos conseils et notre mode d'emploi ici

Démocratie Nationale défend la liberté d'expression

Si vous avez la plume, ou le clavier qui vous démange, sachez que la Tribune Libre est prête à accueillir votre prose.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, dnat.be devient un véritable site collaboratif, vous pouvez ainsi proposer maintenant des articles et chacund'entre vous, aura ses propres raisons de sauter le pas :

  • le plaisir d'écrire ;
  • la volonté de défendre une idée ;
  • le désir de révéler une injustice, un scandale.
Qu'elles que soient les raisons qui vous incitent à prendre la parole et vous exprimer, Démocratie Nationale vous donne la possibilité de bénéficier de son audience.

Continue reading

  • Created on .

© 2011 - 2018 - Démocratie Nationale / DNat.be - Tous droits réservés