BFC2017-2.jpg

Communiqué

Conférence internationale de Britain First : Démocratie Nationale y était !

Le 2 décembre 2017, Britain First a organisé sa conférence annuelle dans le comté de Bedfordshire au Royaume-Uni. 

Jayda Fransen et Paul Golding, les deux leaders charismatiques de Britain First ont expliqué  à l'auditoire cette folle semaine médiatique suite aux retweets du Président américains Donald Trump. 

Lors de leurs discours, ils n'ont pas manqué aussi, de souligner les liens d'amitié étroits qui unissent Britain First et Démocratie Nationale. 

Durant la conférence, de nombreux sujets furent abordés, tels que l'islamisation du Royaume-Uni et de l'Europe, l'immigration, le sentiment d'insécurité et les craintes qui inquiètent de plus en plus nos peuples. 

Particulièrement impliqué dans ce combat, Marco Santi, Président de Démocratie Nationale a évoqué lors de son discours l'évolution de l'islamisation en Belgique et ses conséquences dans la vie de tous les jours des citoyens belges, de même que l’enregistrement réalisé avec Jayda Fransen à Molenbeek en octobre 2017.  

Tant au niveau belge, qu'européen, Démocratie Nationale est présent partout !

Continue reading

  • Created on .
Camus-Remigration.jpg

Les communiqués de démocratie nationale

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2018

vous souhaite un Joyeux Noël & ses meilleurs voeux pour 2018

wens u een Vrolijk Kerstfeest & de beste wensen voor 2018

wünsche dir Fröhliche Weihnachten & die besten Wünsche für 2018

Wish you a Merry Christmas & Happy New Year 2018

vi augura Buon Natale & felice Anno Nuovo

Le deseo una feliz Navidad y los mejores deseos para 2018

желаю вам веселого Рождества и наилучших пожеланий на 2018 год

Kellemes karácsonyi és legjobb kívánságokat kívánok 2018-ra

Życzy Wam Wesołych Świąt i Szczęśliwego Nowego Roku!

Fr

Nl

De

En

En cette fin d'année tourmentée où les symboles de notre culture et de notre religion sont attaqués de toutes parts, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs, pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! 

Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères et à une valeur essentielle de notre civilisation :  la famille traditionnelle.

Démocratie Nationale et moi-même vous souhaitons un Joyeux Noël, que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle, et que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales et réussites professionnelles.

Marco SANTI
Président de Démocratie Nationale

Continue reading

  • Created on .
Manchester-05-2017.jpg

le terrorisme islamiste poursuit sa guerre contre l'Europe

 Démocratie Nationale, présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes frappées ce matin par la barbarie djihadiste et apporte son soutien aux blessés, à leurs familles et à leurs proches .

L'attaque de Manchester démontre une fois de plus qu'il est temps pour les dirigeants occidentaux d'ouvrir les yeux sur ce monstre du terrorisme qu’ils ont enfanté et qu'ils continuent de soutenir.

Lors de sa tournée au Proche-Orient, Trump a occulté le financement des terroristes par l'Arabie saoudite et que leur idéologie provient directement d'Arabie saoudite. Pas un mot non plus concernant la Turquie qui exporte le pétrole de Daech dans le monde. Silence radio aussi, concernant Israël qui soigne les terroristes dans ses hopitaux. On comprend mieux pourquoi le ministre israélien de la défense, Moshé Yaalon, "préfère Daech à l'Iran"...

Après les attentats de Paris et de Bruxelles, les événements d’aujourd’hui renforcent encore un peu plus notre détermination à combattre tous ceux qui attaquent nos libertés, notre culture et nos valeurs démocratiques.

Marco Santi, Président de Démocratie Nationale

  • Created on .
deuil.jpg

Démocratie Nationale, présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes frappées ce matin par la barbarie djihadiste et apporte son soutien aux blessés, à leurs familles et à leurs proches .

Nous remercions et tenons, à rendre hommage à tous les services mobilisés dans cette horrible épreuve.

Les événements d’aujourd’hui renforcent encore notre détermination à combattre tous ceux qui attaquent nos libertés, notre culture, nos valeurs démocratiques, mais également les politiciens belges qui à cause de leur laxisme depuis des décennies ont permis le développement de ces cellules terroristes et favorisé l’islamisation de la Belgique et de l’Europe.

Marco Santi, Président de Démocratie Nationale

  • Created on .

© 2011 - 2017 - Démocratie Nationale / DNat.be - Tous droits réservés