Les activités de Démocratie Nationale

Journée de rencontre et d'échanges du Conseil national de la résistance européenne

  • Home
  • ­Accueil
  • Activités
  • Plieux (FR) : Journée de rencontre et d'échanges du Conseil national de la résistance européenne

Le Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)

Le CNRE a pour vocation de réunir les personnalités qualifiées, françaises et européennes, qui aspirent à œuvrer à la défense de la civilisation européenne, à s’opposer au phénomène de substitution de peuples actuellement à l’œuvre sur notre continent, y compris dans sa dimension islamique et, de façon générale, à faire échec partout au totalitarisme remplaciste.

Château de Plieux (Fr) le 2 juin 2018


CNRE

Conseil National de la résistance européenne

Chaos migratoire - Grand Remplacement - Islamisation - Décivilisation...
Face aux périls de ce temps, la résistance s’organise avec DN et le CNRE à Plieux.

Introduction

Le défi historique qu’il nous faut affronter partout en Europe est celui du totalitarisme remplaciste, avec l’invasion qu’il implique, l’occupation étrangère, le brutal changement de peuple, la substitution ethnique et culturelle, sorte de GPA généralisée et pire des manipulations génétiques, le crime contre l’humanité du XXIe siècle. Ce dont nous avons besoin aujourd’hui pour faire face à ce phénomène monstrueux, où l’homme figure comme matière humaine indifférenciée, remplaçable et substituable à merci, ce n’est pas un nouveau parti, pas même une union des droites : le refus du totalitarisme remplaciste n’est pas moins de gauche que de droite, et nous voulons croire que le sentiment patriotique est indépendant des appartenances politiques.

Ce dont nous avons besoin, c’est le rassemblement de tous ceux qui opposent un grand NON au Grand Remplacement, à l’islamisation et à la conquête africaine, au traitement de l’homme et des peuples comme s’ils étaient des produits plus ou moins manufacturés, indéfiniment échangeables. Toutes les résistances fédérées, qu’elles soient celles des partis, des mouvements, des associations, des hommes ou des femmes, peuvent et doivent garder leur caractère propre et leurs objectifs particuliers, mais s’entendre — sous peine de mort pour les nations et pour les peuples européens — autour de cet objectif minimal, la libération du territoire, la décolonisation de la France et de l’Europe, le départ de l’occupant : étant entendu que l’occupant est celui qui se considère comme tel, ou qui agit comme tel. La remigration est notre but commun. Tous ceux, d’où qu’ils viennent, qui partagent cette volonté doivent se rassembler en un cadre précis, celui d’un Conseil National de la Résistance, de la résistance européenne, car toutes les nations européennes sont invitées à mener pareillement le combat pour le salut de notre civilisation commune.

Source : TV Libertés

Renaud Camus - Président du CNRE

Renaud CAMUS, né le 10 août 1946 à Chamalières, est un écrivain et militant politique français.

De sa plume est né Le concept de "Grand Remplacement".

Intellectuel pluriforme et controversé, bien loin de tous les clichés de l’intellectuel de droite et d'extrème-droite. il a fréquenté les avant-gardes intellectuelles, de Roland Barthes à Andy Warhol.

Il vit aujourd’hui dans un château dand le Sud-Ouest de la France et dédie la plus grande partie de son temps à dénoncer la substitution des peuples européens par des peuples allogènes via l’immigration incontrôlée.

Renaud Camus Président du CNRE
Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que seule rend possible la grande déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours...
Renaud Camus, Président du CNRE
Découvrez notre dossier spécial "le Grand Remplacement"

"Les Deux Récits", discours de Renaud Camus à Plieux

Mesdames et Messieurs les Présidents, Messieurs les généraux, Mesdames et Messieurs, Mes Chers Amis, à banqueter dans une vieille forteresse perdue, entre gens de bonne compagnie, par une belle journée de printemps, nous pourrions donner à croire que nous sommes dans un rêve, dans un roman médiéval, dans une sorte d’heroic fantasy, troubadour et un peu kitsch.

Or c’est tout le contraire. Nous sommes un des derniers lambeaux de la seule réalité....

Membres du CNRE

Général C Piquemal, Général A Martinez, Marco Santi Président de Démocratie Nationale
Général C Piquemal, Général A Martinez, Marco Santi, Président de Démocratie Nationale
Général A Martinez
Nous ne voulons pas de la charia, la loi islamique, dans notre pays
Général Martinez

Découvrez sa lettre ouverte au président de la la République Française ici

Général Piquemal

Debout les patriotes, car c’est debout que l’on écrit l’Histoire.

Nous devons mener un combat contre la dégénérescence de notre pays, contre le déferlement migratoire, contre la perte de notre identité 

Général Piquemal
Marco SANTI

Quitter l'Union Européenne ne servirait à rien, tant qu'il y aura des traitres au sein de nos gouvernements qui nous imposent le multiculturalisme et cette immigration invasive de masse.

Marco Santi, Président de Démocratie Nationale
  • Anne Marie Waters

    Anne-Marie Waters

    leader de For Britain

    nous apporte le soutien du peuple britanique

  • Ashley Sanborn

    Ashley Sanborn

    donne lecture d’un message de soutien de Janice Atkinson, député britannique au Parlement européen.

  • Zoltan Szalai

    Zoltan Szalai

    apporte un message de soutien de la Hongrie de Viktor Orbán.


© 2011 - 2018 - Démocratie Nationale / DNat.be - Tous droits réservés