Europe réveille-toi Dortmund (Ge) 14-04-2018

Europa-Erwache-Dortmund-2018.jpg

Notre Europe n'est pas celle qui nous est imposée par l'Union Européenne

Une délégation de Démocratie Nationale a participé ce samedi 14 avril 2018 à la manifestation "EUROPE RÉVEILLE-TOI à Dortmund (GE) pour des peuples libres et des États-nations souverains.

Des millions d'étrangers affluent partout en Europe, notre continent connaît actuellement un remplacement de population sans précédent. Nous ne sommes pas contre l'Europe, car nous sommes Européens et fiers de l’être mais nous sommes contre cette Union européenne qui veut détruire les États-nations existants en minant leur souveraineté. Sous l'apparence de cette "Union Européenne" ils veulent la péréquation des peuples, la destruction de leurs spécificités, de leurs cultures et de leurs traditions. Ils veulent un "Homme Gris", une foule docile et facile à  contrôler qui ne s'interroge pas et ne se révolte pas.

Démocratie Nationale ne peut accepter cette destruction de nos peuples européens, nous résistons et nous ne cesserons de résister avec des militants de plus en plus nombreux en Belgique et nos camarades dans de nombreux pays européens.

Dortmund1

Dortmund2

Dortmund3

 

 

Dortmund4

 

Dortmund4

 

Dortmund4

 

Dortmund4

 

Pin It
  • Created on .

© 2011 - 2018 - Démocratie Nationale / DNat.be - Tous droits réservés